top of page

Une excellente façon de perdre ta cuisse de cheval, gratuitement. Wouhou!


Je suis abonné au gym (à l'année) pis des fois je regrette. J'aime aller à mes cours de Yoga, de pilates et d'aquaforme, les profs sont bons, la musique est presque tout le temps corrrecte bonne et c'est littéralement à 3 minutes de chez moi. Quand j'y ressors, je suis toujours dégueue, mais fière de moi.

Mais des fois, j'ai aussi juste envie de rester en mou ou en bobette et de décider du moment idéal pour faire des pirouettes. Des fois, je suis pressé et j'ai pas envie de me priver d'une heure de sommeil pour aller au spinning matinal. Des fois, j'ai juste pas envie de m'entrainer, mais faire une petite série d'abdos efficacent, pourquoi pas! Toi aussi, t'es peut-être comme moi.

Bin, j'ai peut-être une solution gratuite : cette chaîne Youtube là : Blogilates

Sa chaîne, c'est souvent mon meilleur ami.

Cassey Ho, elle est dynamique, elle est simple et elle me donne le goût d'être sa BFF, même si je suis jalouse de tout ses outfits de yoga cool.


Elle a publié des centaines de vidéos d'entrainement qui sont AGRÉABLES à faire! Whaaaat!

Pour en avoir souvent essayés des longs, des plates, des trop dur ou pas assez faciles, avec du monde trop cut, avec de la musique plate ou pas de musique pentoute, je peux te garantir que les vidéos qu'elle proposent sont vraiment bons et efficaces. La plupart de ses vidéos ne nécessite pas d'équipement, donc accessible à tous.

Ils durent entre 3 minutes (pour des challenges rapides) et 20 minutes (pour des entraînements un peu plus complets). Je te promet que tu auras pas de la difficulté à suivre et que tu ne te sentiras pas comme une poule pas de tête dans une chorégraphie de danse en ligne Country.

Elle offre de la diversité, en s’attaquant à plusieurs groupes musculaires différents. Elle présente aussi des vidéos de cardio, yoga, HIIT, des vidéos de challenge et même des vidéos de recettes. Ses vidéos cibles tout type de sportif, du débutant à l'avancé, alors à toi de choisir le vidéo qui te convient, dépendant de ton niveau de motivation du moment!

Mon p'tit truc, c'est de me préparer une courte playlist en fonction de ce que j'ai envie de faire, j'enfile mes espadrilles, même si je pourrais rester nu pieds (pour être plus dedans) et je me lance.

Chaque fois que je fais une de ses vidéos je suis aussi satisfaite et dégueue que si j'avais été au gym.

Tin toé, ça va te donner le goût :

Mais tsé, si tu préfère ça, bien à toi, je ne te juge pas :

ARCHIVE
parutions récentes
à propos
bottom of page